Cat's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Forum

Le Forum pour tout ceux qui AIMENT LES CHATS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juste un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
PAS CONT
Invité




Juste un conseil Empty
MessageSujet: Juste un conseil   Juste un conseil Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:37

Ecoutez, un conseil, supprimez ce forum, c'est vraiment de la merde et personne n'y vient plus, donc supprimez-le ou forumactif le fera lui même... et oui, je les ai contactés, ils m'ont dit que si le forum n'était pas supprimé d'ici 1 semaine, ils le supprimeraient eux-mêmes Very Happy

Donc supprimez ce forum et ça fera du bien à tout le monde... les invités revivront et les membres ne se sucideront pas en voyant la merde sur votre forum :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Juste un conseil Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil   Juste un conseil Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:40

Mais je sais qu'il faut le supprimer pas la peine de nous le dire ^^ un second qui sera plus pro est en cours de création, je garde celui-ci uniquement pour garder en mémoire certains sujets intéressants en attendant le prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
PUTIN DE
Invité




Juste un conseil Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil   Juste un conseil Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:46

Non sérieux, un 2ème forum ?????? Juste un conseil Affraid Juste un conseil Affraid Juste un conseil Affraid Juste un conseil Affraid Juste un conseil Affraid Juste un conseil Affraid Juste un conseil Affraid mais tu es maso ??? tu comprends pas que si le forum est nul, c'est TON problème, c'est toi qui a fait ce forum a la con et c'est toi qui l'empêche d'avancer ! Si tu supprimes ton compte de ton forum, tu vas voir, il va être super actif puisque tu n'y seras plus !!

S'IL TE PLAIT, supprime ton compte du forum et laisse faire les autres, ça vaudra mieux pour nous et pour toi Juste un conseil Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invit
Invité




Juste un conseil Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil   Juste un conseil Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:48

C'es quoi l'adresse du nouveau forum ???? comment je fais pour y aller??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un conseil Empty
MessageSujet: Re: Juste un conseil   Juste un conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une question
» juste un passage éclair...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Forum :: Un peu de tout :: Le coin des invités-
Sauter vers: