Cat's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Forum

Le Forum pour tout ceux qui AIMENT LES CHATS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Promenades de Brin d'Osier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:20

(désolée nous n'avions pas pris l'appareil photo, la prochaine fois promis)

Brin d'Osier étant maintenant habitué à sortir sur le palier de notre appartement, nous avons aujourd'hui essayé de le sortir dehors pour la première fois.

Il était donc 10h du matin lorsque nous nous aventurons dans la cage d'ascenseur, Brin d'Osier avec nous. Tout va bien : curieux, il regarde partout, notamment son reflet sur les murs en métal de l'ascenseur.

Une fois sur le palier de l'immeuble, il est un peu nerveux : il y a des gens qui entrent et sortent. Je le laisse explorer puis le prend dans les bras et le met dehors !!

Ca va : il explore, n'a pas peur, sens tout, puis essaie rentre (la porte de l'immeuble était restée ouverte).
Je le resors et l'amène un peu plus loin. Ca va, il explore, etc.

Je l'emmène dans un petit jardin à coté de l'immeuble, vraiment à même pas une minute. Ca va, ça va... mais mince !! Il y a deux petites filles avec un chien.

Il faut savoir que Brin d'Osier a deux trouilles dans la vie : 1, le rasoir électrique de ma mère et 2, les chiens (je vous ai déjà raconté ? si non dites-le moi je le ferai, c'est trop marrant).

Bref, UN CHIEN !!!!!! Aïe aïe aïe. Aussitot Brin d'Osier fait le gros dos, commence à feuler, a cracher, à tirer la langue... et le chien tout sautillant arrive joyeux devant Bnrin d'Osier. Là, je vous passe les détails...Je prend Brin dans les bras (aïe mon dos!! rentre les griffes et arrête de feuler brin s'il te plait... non il veut pas) et l'emmène plus loin... Le chien me suit. Zut. Je pose Brin et il lance la patte au chien qui lance aussi la patte !!!!! Je tire Brin et le gronde, la maîtresse du chien (Mali, s'appelle le chien et il a le poil bouclé et blond) fait de même. Mais mon chat a peur, il va sous une voiture et... enlève son harnais !!! Je ne sais pas comment, j'avais vérifié qu'il n'y arrivait pas....

J'ai beau esayer de le tirer vers moi, de lui présenter les friandises que j'avais ammené "au cas où", rien n'y fait. Finalement le chien s'éloigne et ma mère parvint à faire soretir Brin.

On rentre.

Voilà comment s'est terminé une promade qui s'annoncait super bien (brin d'osier n'avait pas peur, il explorait tout) en un teur terrifiant pour mon chat à cause d'un chien.

Tant pis !! La prochaine fois, ça ira mieux !! Et on vérifieras bien qu'il n'y a pas de chien...

👏 Brin d'Osier !! Tu as été courageux !!


Dernière édition par Elfe des Bois le Sam 9 Mai - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
crevette
Actif
Actif
crevette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:30

Bravo brin d'Osier! Mais il faudrait resserrer son harnais, c'est trop dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Chamade
Admin
Admin
Chamade


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Prénom : Tiffany
Vos chats : Chamade
Date d'inscription : 31/01/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:25

👏 Brin d'Osier

Quelle belle promenade...

Par contre Marine, là, ça va pas du tout :rouge: :fessée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

:oops: Désolée quand je me suis rendue compte que je ne l'avais pas pris j'était comme ça : affraid

:lol!:
Bon, on va réessayer quand on aura le temps !!


Dernière édition par Elfe des Bois le Dim 26 Avr - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
Chamade
Admin
Admin
Chamade


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Prénom : Tiffany
Vos chats : Chamade
Date d'inscription : 31/01/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:50

Oui mais là, t'oublie pas l'appareil :fessée:
Revenir en haut Aller en bas
birman-lola
Nouveau
Nouveau
birman-lola


Féminin
Nombre de messages : 33
Prénom : Lola
Vos chats : Recherche un birman !!
Date d'inscription : 18/03/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:42

Super pour Brin d'Osier :dac:

Mais Marine, on va devoir sévir, tout comme Tiffany !

Ceux qui sont pour le renvoi de Marine de son forum, dites-le moi, on fait une pétition :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Actif
Actif
crevette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

Tu as bu du whisky ce matin, Birman Lola? Tu es déchaînée aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:34

Hé hé hé, je suis la Fondatrice de ce forum, me renvoyer serais
un crime !!! niark niark niark


En plus, je sais même pas si c'est possible... :lol!:


Quoi qu'il en soit, je vous explique le topo expliquant pourquoi vous devrez attendre le week-end prochain avant d'avoir peut-être une photo de brin en balade :


1°: les trois jours après sa première balade ont été des jours de pluie, donc impossible de le baladr.
2°: je suis chez mon père cette semaine et il y a pa&s vraiment d'endroit où sortir mon chat.
3°: comme je vous l'explique dans "absences et anniversaires", je suis enh Italie la semaine à venir jusqu'à vendredi et soit brin d'osier se promène avec moi, soit il ne se promène pas du tout.


Voilà !! Ne vous en faites pas, j'était aussi comme ça : :Promenades de Brin d'Osier 900460: pendant les trois jours de pluie.

Surtout que le soir du dexième jour il a fait soleil alors on s'est dit "cool !! je pourrais le sortir demain" !! Eh bah non.


Bon, tant pis... Mais le week-end prochain, OUII !!
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
Chamade
Admin
Admin
Chamade


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Prénom : Tiffany
Vos chats : Chamade
Date d'inscription : 31/01/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:39

crevette a écrit:
Tu as bu du whisky ce matin, Birman Lola? Tu es déchaînée aujourd'hui!!


:Promenades de Brin d'Osier 902799: :Promenades de Brin d'Osier 902799: :Promenades de Brin d'Osier 902799: :Promenades de Brin d'Osier 902799: pire que du whisky :Promenades de Brin d'Osier 262954:

Pas de soucis Marine alors, j'ai hate :dac:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:47

Et tu as bien raison !!!!!!


La deuxième sortit de Brin d'Osier donc, en presque direct (je viens de rentrer...) :


Au début, je crois qu'il se sentait menacé, il avait peur (surement qu'il se souvenait du chien) :

Promenades de Brin d'Osier Img6352qxn

Mais il s'est vite senti mieux et soit il se frottait contre moi soit il se baladait dans l'herbe !!! Il a même joué avec une abeille, a un moment !! Enfin, il était tout de même un peut nerveux...

Promenades de Brin d'Osier Img6355a

Promenades de Brin d'Osier Img6361


Sauf qu'à la fin il y a encore eu un chien, le même que la dernière fois... mais cette fois je m'y attendais et on est vite parties !!! Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
crevette
Actif
Actif
crevette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:09

Sur la première photo on dirait quand même que les poils de sa queue sont tout hérissés! Sinon le harnais n'a pas l'air de le déranger!!
Et qu'ont dit les passants? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:25

"Mais, on ne promène pas les chats...", "c'est que pour les chiens!!!".

Voilà ce qu'on dit les passants !!!

Sinon, oui, il était un peu nerveu...

On va rééssayer cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
lovely cat
Impliqué
Impliqué
lovely cat


Féminin
Nombre de messages : 226
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : futur vétérinaire pour rongeurs, jouer
Humeur : épuisééééée...pffff...
Prénom : Aurore
Vos chats : (cochons d'Inde, pas minous) Pantouflet, Pikachu
Date d'inscription : 14/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:21

Il est super chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://anim-animauxetcie.forumactif.com
Chamade
Admin
Admin
Chamade


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Prénom : Tiffany
Vos chats : Chamade
Date d'inscription : 31/01/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:38

Il est trop chou ce Brin d'Osier :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:53

Nous avons rééssayer de le promener l'autre jour : résultat : il était terrifié et m'a laçéré le dos !! Tant pis, nous rééssayerons ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
Chamade
Admin
Admin
Chamade


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 28
Prénom : Tiffany
Vos chats : Chamade
Date d'inscription : 31/01/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:18

Oui voilà, il vaut mieux essayer plusieurs fois et nous ramener des Promenades de Brin d'Osier 234299 surtout :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Actif
Actif
crevette


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2009

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:38

Ne desespère pas: choisis un moment calme pour sa prochaine sortie et surtout mets un blouson!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe des Bois
Admin
Admin
Elfe des Bois


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 27
Localisation : Nice
Prénom : Marine
Vos chats : Brin d'Osier
Date d'inscription : 12/12/2008

Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:43

Nous avons rééssayé... il n'était plus terrifié comme la dernière fois ! Au contraire, il tait très curieux, reniflait tout et semblait profiter du soleil matinal...
Revenir en haut Aller en bas
https://catslove-catforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Promenades de Brin d'Osier Empty
MessageSujet: Re: Promenades de Brin d'Osier   Promenades de Brin d'Osier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenades de Brin d'Osier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Brin d'Osier [Chat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Forum :: Et vos animaux dans tout ça ?-
Sauter vers: